Santé des Hommes
Inicio
Accueil VPXL
Faq
VPXL
Qu’est ce que VPXL ?

V PXL est un produit sûr, car il est 100% naturel et à base de plantes. Il contient une formule qui agrandira votre pénis. Veuillez noter que ce produit fonctionne à la fois sur les pénis circoncis et non circoncis. Les pilules VPXL sont un mélange unique d'ingrédients naturels. Lorsque vous prenez, VPXL vous obtiendrez une augmentation de 1 à 4 pouces de longueur après seulement quatre mois de consommation. Toutefois, pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons un traitement de 6 mois.

Comment fonctionne VPXL?

VPXL est un produit formidable et dès le premier mois, vous commencerez à remarquer la différence. Après les 30 premiers jours vous constaterez une légère augmentation, jusqu'à 1/ 2 pouce en plus. Le plus formidable, c’est que le patient verra en plus une augmentation de sa libido, des érections plus fortes et une expérience sexuelle plus agréable.

Sur le deuxième mois, votre pénis exhibera une augmentation jusqu'à 1 pouce et une augmentation de 5% en largeur. Pendant les troisième et quatrième mois, votre pénis devrait maintenant atteindre une augmentation de 3 pouces et votre circonférence pourra être plus grande de 10%.

Enfin, les deux derniers mois apporteront une grande différence dans la taille de votre pénis. Vous pouvez vous attendre à gagner jusqu'à 4 pouces, en plus d’une augmentation considérable de circonférence de 20%. En outre, les avantages acquis au premier mois seront toujours présents tout au long du traitement.

Comment peut VPXL m'aider ?

V PXL fonctionne en augmentant les limites de la capacité des corps caverneux, permettant ainsi à une quantité plus importante de sang d’entrer dans la caverne et vous offrant ainsi des érections plus longues et plus durables. Ce produit va stimuler la croissance des cellules dans le corps caverneux. VPXL est très respecté dans ce domaine car il bénéficie de résultats sérieux. De plus, il est 100% naturel et sans effets secondaires connus. Veuillez gardez à l'esprit que toute augmentation de la taille de votre pénis avec VPXL est permanente. Pour obtenir les meilleurs résultats possibles, nous vous suggérons de prendre deux comprimés par jour après les repas.

Informations importantes concernant VPXL

Bien que ce produit soit sûr, il est toujours important de ne jamais doubler la dose. Si par hasard vous oubliez une dose, veuillez la prendre dès que vous le pourrez.

Ce produit n'a pas d'effets secondaires ou de contre-indications, mais si une condition vous cause quelque inquiétude, veuillez alors consulter dès que possible votre professionnel de la santé.

Encore une fois, nous vous recommandons de suivre le programme pendant au moins 4 mois afin d'obtenir les meilleurs résultats avec VPXL. Suivez correctement le traitement et vous obtiendrez des résultats FANTASTIQUES et beaucoup plus vite que prévu.
traitement Paquet Prix Pilules Ordre
100mg x 60 pills€54.91 0.92 EURO
100mg x 120 pills€90.57 0.75 EURO
100mg x 180 pills€129.31 0.72 EURO

Men's Health
What is VPXL

VPXL is a safe product as it is 100% natural containing a herbal formula that will enlarge your penis. Please notice that this product works on both circumcised and non circumcised penis. VPXL Pills are a unique blend of all natural ingredients. When you take VPXL you will get an increase of 1 to 4 inches in length only after 4 month of intake. However, we suggest a 6 month treatment for top results.

How does VPXL work?

VPXL is a great product and from the very first month you will start to notice the different. After the first 30 days you will notice a slight increase of up to 1/2 inch. The best part is that the patient will get an increased sex drive, stronger erections and a more enjoyable sexual experience.

On the second month your penis will show an increase up to 1 inches and an increase of 5% in width. With the third and forth months underway your penis should now show an increase of up to 3 inches and your girth can be 10% larger.

Finally, the last two months will show a major difference in your penis size. You can expect up to 4 inches plus a considerable increase in the girth of 20%. Moreover, the same benefits of the very first month will always be present throughout the treatment.

How can VPXL help me?

VPXL works by increasing the capacity limit of the Corpora Cavernosa causing more blood to enter the cavern making you achieve longer and thicker erections. This product will stimulate cell growth within the corpora cavernosa. VPXL is very well-respected in this area as it presents strong results; moreover, it is 100% natural and has no known side effects. Please keep in mind that all growth is permanent with VPXL.

For the best results we suggest that you take two tablets per day after your meal.

Important Information to you about VPXL

Although this is a safe product it is always important never to double your dosage. If by any chance you miss a dose please take is as soon as you can.

There are no side effects or contraindications in this product but if any condition bothers you please consult your healthcare professional as soon as possible.

Again we recommend that you follow the program for at least 4 months in order to get the best results out of VPXL. Please follow the treatment correctly and you will get TOP results and much sooner than expected.
Tratamiento Package Price Pills Order
100mg x 60 pills$49.90 0.83 USD
100mg x 120 pills$82.30 0.69 USD
100mg x 180 pills$117.50 0.65 USD